1704 Views |  Like

La simplicité de Daniel Wellington

C’est lors d’un voyage au Royaume Uni que le fondateur de la marque, Filip Tysander, a rencontré Daniel Wellington, un homme simple, calme et sans prétention. Mais ce qui a le plus marqué Filip, c’était la montre de Daniel, vieille et classique mais avec un vieux bracelet NATO, essentiellement utilisé par la Marine Britannique.

De là sont nés les montres Daniel Wellington et pour être utilisateur depuis quelques années, je dois vous avouer que j’aime beaucoup le classicisme et la finesse des cadrans, le tout mixé avec la fraîcheur des bracelets NATO. Bien entendu, vous pourrez toujours opter pour les bracelets cuirs, c’est une affaire de goût. En plus de cela, elles sont accessibles avec des prix situés entre 150€ et 200€ seulement.

dw-1

Et parce que c’est bientôt Noël et que très honnêtement, ça fera un très joli cadeau pour Monsieur ou Madame, Daniel Wellington et JustAboutDetails.com vous propose une réduction de 15% pour tout achat d’ici le 31 décembre 2014 avec le code “ABOUTDETAILSdirectement sur le site ICI.

Winter DW 2014