10123 Views |  Like

Levi’s reinvents 501 with 501 CT

Annoncé depuis quelques temps, c’est finalement depuis hier que les nouveaux Levi’s 501 sont disponibles. Le Levi’s 501 CT reprend donc le 501 mais non sans quelques modifications avec lesquelles la marque américaine a énormément travaillé afin de lui permettre de s’adapter à tous les styles sans jongler entre les différentes références.

Par rapport au 501, le 501 CT vous propose maintenant un tour de taille plus grand et à partir du genou, c’est plus slim. Résultat des courses, si vous achetez un 501 CT à votre exacte taille, vous retrouverez l’équivalent d’un 501. Si vous achetez une taille au dessus de la votre, ça devient une coupe plus large et plus confort. Enfin, si  vous achetez une taille en dessous, le 501 CT se portera sous la taille et vous offira du coup un coupe plus slim.

Alors pourquoi ce genre de personnalisation ? Tout simplement, comme l’explique Jonathan Cheung, les 501 ont toujours été les seuls jeans où les utilisateurs se sont amusés à les personnaliser pour que leur 501 corresponde à leurs attentes. De fait, le 501 CT ne fait que suivre un mouvement initié par les utilisateurs de la marque.